Photo ci dessus > Rita Santanatoglia

La philosophie de Farine Zero Zero se base sur l’idée de créer quelque chose de physique et organique qui sera ensuite intégré par notre corps, notamment les pâtes. Les pâtes auxquelles nous donnons la forme sont enrichies par un élément supplémentaire, impossible à reproduire sans la participation des autres: l’énergie.

Cette énergie libérée et prenant la forme des pâtes est notre énergie et celle de tous les participants, mais surtout l’énergie que nous, tous ensemble, nous avons généré.

Voilà expliqué pourquoi nous n’utilisons pas du tout de machines et réalisons tout le processus strictement à la main.

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

NOUS NOUS ADRESSONS A :

A ceux qui n’ont pas de temps, ou pensent de jamais en avoir, pour leur montrer le goût d’un repas délicieux, dont les ingrédients principaux sont l’énergie et le temps.
A ceux qui ont trop de temps et n’arrivent pas à fixer leur attention sur quelque chose. Quand le cerveau va trop vite, il vaut mieux se concentrer sur une activité manuelle, comme une sorte de méditation, qui donne des résultats super, à partager avec les autres : les pâtes.

POURQUOI LES PÂTES :

Les pâtes sont constituées d’éléments très simples, qu’on peut trouver partout dans le monde : eau et farine et parfois des œufs.
La recette : eau, farine, énergie et temps assure un goût exceptionnel.
Et surtout, nous sommes italiens, c’est donc vraiment une partie fondamentale de notre culture d’origine.

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Si vous trouvez des erreurs dans ce site web, veuillez nous en excuser: c’est un peu parce que le site est en cours de construction, et un peu parce que nous sommes italiens :)

 

 

Leave a Reply